Journée internationale du bénévolat

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, le mercredi 5 décembre, c’est la Journée Internationale du bénévolat. Nous en profitons pour remercier une fois encore tous nos bénévoles investis dans l’association Sport et Loisirs de Le Syndicat (88120). Lors de l’édition 2018 de la rando VTT La Syndicienne, leur aide a été très précieuse le jour J pour faire de cet événement un succès.

Nous souhaitons renouveler la rando VTT La Syndicienne en 2019. Si les bâtons ne se glissent pas dans nos roues, elle aura lieu normalement début mai. Plus que jamais, nous aurons besoin de vous. Nous comptons sur les personnes présentes l’an dernier pour animer cette deuxième édition avec autant d’enthousiasme et de bonne humeur !

Mais si d’autres souhaitent rejoindre notre équipe du tonnerre, ils seront les bienvenus et apprécieront une journée où camaraderie et partage ne sont pas de vains mots…

Alors si vous aussi, vous souhaitez participer à l’animation sportive et de loisirs dans la commune du Syndicat, n’hésitez pas à nous contacter.

rando.vtt@sllesyndicat.fr