Reconnaissance des parcours VTT – 2/2

Bonjour à tous !

Comme prévu, samedi 6 avril, nous avons réalisé la seconde partie de la reconnaissance de la rando VTT La Syndicienne 2019. Cette fois-ci, nous nous sommes concentrés sur la partie haute, avec le prolongement des parcours de 28 et 41 km, offrant de magnifiques paysages !

Sur certaines portions du parcours, nous avons eu la surprise de rouler dans la neige. Vraiment surprenant pour ce début avril, même à 800 m d’altitude !

Le parcours de 28 km permet de profiter d’une vue splendide et de se régaler dans les sentiers. Quant à celui de 41 km, il prolonge le plaisir avec plusieurs autres descentes, rocailleuses à souhait. Il faudra toutefois garder des forces pour rentrer, après ce parcours très physique !

Nous avons apprécié la diversité du parcours, le côté grisant des passages techniques, ainsi que les somptueux panoramas. Nous sommes maintenant prêts à vous accueillir. Nous vous attendons nombreux pour le 5 mai, en espérant que le beau temps fasse de cet événement un nouveau succès !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.