Qui sommes-nous ?

Nous sommes une association nommée Sports et Loisirs basée à Le Syndicat (88120), qui propose différentes sortes de sorties, d’activités et d’événements. Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur l’onglet “Accueil” qui vous enverra vers la maison-mère : le site de l’association.

Investis dans l’organisation de marches populaires depuis 1992, nous avons une certaine expérience des balisages de sentiers et chemins forestiers, ainsi que des ravitaillements. Mais c’est seulement en 2017 que nous avons décidé d’organiser une rando VTT, sous l’impulsion de quelques membres de l’association, dont certains fanas de VTT !

Encouragé par le succès et l’ambiance de notre première édition en 2018, nous espérons pouvoir renouveler cet événement chaque année, en vous proposant de nouveaux parcours qui sauront mettre votre physique et votre équilibre à rude épreuve, tout en vous faisant profiter de la quiétude de la forêt vosgienne et de ses magnifiques paysages de moyenne montagne !

Si notre événement vous plait, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe en devenant bénévole pour la prochaine édition de la rando VTT La Syndicienne !

Vous pouvez également obtenir des infos sur la prochaine édition de la Rando VTT La Syndicienne et accéder à nos liens.